Statice Paris

Statice Paris

L’univers Statice Paris 

Statice Paris exprime les fonctions essentielles du maillot de bain pour femme : des coupes qui subliment, combinées à des matières minutieusement sélectionnées pour leur qualité. Selon Alix Arnoux, la beauté réside dans la pureté et dans la simplicité. C’est pourquoi la marque suit sa propre identité en donnant naissance à des lignes épurées. Les coupes précises promettent du confort convenant à toutes  les morphologies afin de procurer une apparence à la fois gracieuse et décontractée.

Magnifier l’harmonie du corps 

Les maillots de bain Statice Paris sont réfléchis dans l’optique de révéler la beauté naturelle du corps féminin et sublimer ses courbes. L’empreinte Statice se veut subtile, moderne, intemporelle et naturelle.

Des matières exclusives et réfléchies

Les matières utilisées par Statice Paris sont uniquement de provenance européenne, principalement d’Italie, issues d’une production éco-compatible, dans le cadre du programme SensitivEcoSystem®. Ce parti-pris s’inscrit totalement dans cette nouvelle tendance de consommer durable, responsable et local. Les tissus sont autant confortables que résistants ce qui assure un bon maintien. Le petit plus ? L’effet légèrement gainant de ces pièces réfléchies de manière intelligente !

La créatrice

Alix Arnoux est la fondatrice de la marque Statice Paris. Elle a d’abord débuté ses études à Tokyo pour ensuite revenir dans le nord de la France à l’EDHEC afin de réaliser sa maitrise et enfin, elle effectuera son MBA en Espagne. Alix a donc eu l’opportunité de beaucoup voyager, de découvrir de nombreuses cultures et d’apprécier l’art de vivre de différentes ethnies. Elle reste à ce jour une voyageuse assoiffée de découvertes et avide de plages paradisiaques où s’étend à perte de vue eau turquoise et sable blanc. Ses expériences à l’étranger restent gravées en elle mais son influence principale reste indéniablement la France d’où le nom Statice Paris.