Cupalors

Cupalors

Pourquoi Cupalors ?

Cupalors est une marque française basée dans le nord de la France, fondée par Kirsty Morgan, une Britannique adoptée par les Français. Les collections Cupalors sont nées de son envie d’apporter une touche de raffinement aux mugs de voyage; tout en contribuant à bannir définitivement les tasses à usage unique.

Chaque année, l’Union Européenne produit 25 millions de tonnes de déchets en plastique, dont un quart seulement est recyclé. Les gobelets en plastique jouent un rôle important dans cette pollution : rien qu’en France, 4,73 milliards de gobelets sont jetés annuellement.

Cupalors soutient la transition vers le réutilisable en proposant un produit beau et
utile : un objet que l’on adopte non seulement pour la planète, mais parce que l’on
veut vraiment l’emmener au bureau !

Qui est Kirsty Morgan ?

” Je suis une amoureuse de l’art qui a suivi des études d’histoire de l’art et de conservation du patrimoine pendant de nombreuses belles années en France. Dès le plus jeune âge, le processus créatif m’a fasciné, c’est pourquoi j’ai naturellement eu envie de travailler avec des artisans respectueux des traditions pour créer ma collection de mugs de voyage. Ma passion pour le café, m’a conduit à créer une gamme sophistiquée et esthétique de pièces uniques gainées à la main.

Pour moi les détails comptent, et le mug de voyage avec laquelle je rentre au bureau quotidiennement doit faire partie intégrante de ma tenue. C’est pourquoi je m’efforce d’être à la pointe du design élégant et toujours à la recherche de matériaux exceptionnels qui pourront améliorer les futures collections Cupalors.

Quand je ne suis pas à la recherche de nouveaux matériaux, j’apprécie tout ce qui gravite autour du café et du thé, les promenades nocturnes à Paris, j’adore passer du temps avec ma famille, faire de courtes escapades en Europe, et me perdre dans les galeries d’art – café chaud à la main. “