Zoaje

zoaje créateurs bijoux sélection cigoire

Les origines de la marque

Zoaje est une histoire d’amour et de passion. L’histoire d’amour de Camille et Clément, couple dans la vie comme au travail, qui a choisi de se lancer main dans la main dans cette aventure entrepreneuriale.

Camille a toujours été fascinée par le design et par la confection de bijoux. Après des études dans le Management de la mode et du luxe, et plusieurs expériences professionnelles, elle a réalisé que sa place n’était pas là. Non. Son envie profonde, son véritable rêve, est de créer sa propre marque de bijoux.

Clément est quant à lui un passionné d’arts au sens large. Dessin, musique, photographie, puis design. Il développe également un grand intérêt pour tout ce qui touche à l’entrepreneuriat, et ce projet de lancer une marque de bijoux sonne alors comme une évidence. Le couple se lance dans cette belle aventure en 2013.

 

La fabrication des bijoux ZOAJE

Tous les bijoux de la marque sont confectionnés à la main, dans le plus grand soin et la plus délicate attention. Le couple français vit à Shanghai, et a donc naturellement installé son atelier là-bas.

Camille voyage aux quatre coins du monde. Lors de ces voyages, elle découvre et chine les matières premières qui serviront pour ces créations. De ce fait, ces dernières sont très souvent en édition limitée.

Le style est élégant, subtil, féminin, ce qui rend ces bijoux très faciles à porter.

 

Pourquoi ZOAJE est sélectionnée par Cigoire

Cette jolie marque de bijoux artisanaux nous raconte une histoire. Celle d’un couple en quête de sens, qui trouve sa voie en osant suivre ses rêves. Oser se lancer, vivre de sa passion, entreprendre à deux, produire en petites séries des pièces uniques, à des prix accessibles, être attentif sur les matières premières utilisées…ZOAJE est une marque magnifique que nous avons sommes très heureux de présenter, en boutique et sur notre eshop.

créateurs Zoaje Camille et Clément sélection cigoire
zoaje lapis lazuli selection cigoire
zoaje atelier selection cigoire
Partagez sur