Mohme

MOHME

Origine de la marque 

Rencontrées sur les bancs de l’école il y a 10 ans, les 2 amies Maude et Hélène ont eu un coup de « foudre amical ». Passionnées de MODE et partageant beaucoup de points communs, ensemble elles décident de créer la marque MOHME. Maude, une artiste dans l’âme, est très sensible et perfectionniste tandis qu’Hélène est plutôt extravertie, fonceuse, très positive avec beaucoup d’énergie. Deux personnalités totalement différentes mais extrêmement complémentaires, ce qui fait une des forces de leur marque.

Ses produits

Chaque création, chaque détail est recherché et validé ensemble. Les styles sont créés en fonction de leurs humeurs. Le style varie : “tomboy” un jour, classiques ou féminines le lendemain, elles s’autorisent tout ! Il n’y a pas de règle, juste une profonde connexion avec leurs émotions parfois même leurs humeurs. Inspirées aussi par leurs quotidiens entre Shanghai et Paris, elles dessinent des collections à la fois modernes et citadines. 

Sa cible

Pour elles, chaque femme doit pouvoir se sentir en harmonie, se dépasser, se réaliser. Après tout, la mode n’est -elle pas un merveilleux moyen de s’exprimer et de se sentir en confiance ?

Pourquoi MOHME fait partie de la sélection de Cigoire ?

Nous sommes heureux d’encourager et de soutenir une jolie marque française telle que MOHME. Les collections sont audacieuses, inspirantes et colorées. Mélange parfaitement dosé du style de vie asiatique et du savoir-faire français, Maude et Hélène ont su apporter une touche fraiche et originale à leurs collections. Les créatrices ont à cœur d’ encourager les femmes à s’affirmer en portant les vêtements qu’elles désirent.

Partagez sur