L’Odaïtès

L’Odaïtès

L’histoire de trois soeurs portées par un même projet

Revenir aux racines, à la genèse même du soin cosmétique, c’est de là que L’ODAÏTÈS est née. Grâce à des matières premières naturelles remarquables et une formulation précise, L’ODAÏTÈS élabore une gamme de soins d’exception qui magnifie votre peau.

De ce projet naît une histoire, naît L’ODAÏTÈS

Tous leurs produits commencent eux aussi par une histoire ou plutôt un souvenir. Une douce brise, la lumière de l’aube, un parfum venant raviver notre mémoire olfactive, voilà des moments de vie qui saisissent et nous remémorent de beaux souvenirs. Vient alors l’heure de rassembler les éléments nécessaires pour réitérer ces sensations et l’inscrire dans la modernité afin de transmettre à nouveau.

Comment sont sélectionnés les ingrédients ?

Les étapes de sélection des ingrédients font appel à leurs connaissances intimes d’un terrain pour dénicher la bonne variété et la meilleure qualité de plantes en quantité suffisante et au bon moment.

Leurs soins sont confectionnés avec des principes actifs préservés dans leur forme la plus pure et la plus noble pour conserver le meilleur en efficacité et en sensorialité.

La signature L’ODAÏTÈS

Le néroli, huile essentielle extraite des fleurs du bigaradier (oranger amer), est  leur marque olfactive. Sa fragrance, incroyablement addictive et sensuelle, séduit par son immense potentiel évocateur. Pour ces trois soeurs, cette pépite est le véritable or liquide des parfumeurs et des formulateurs.

Pourquoi L’Odaïtès fait partie de la sélection Cigoire ?

Attachées à mettre en valeur les « vraies » matières, la juste durée pour accomplir toutes les phases minutieuses d’élaboration… une manière d’honorer la substance, de célébrer le plaisir des sens et de renouer le lien avec l’amour du travail bien fait. Des matières nobles pour prendre soin de votre peau de la meilleure des façons.

Découvrez l’histoire de L’ODAÏTÈS en vidéo ci-dessous

Tous les produits L’ODAÏTÈS

Partagez sur