Ginandger

Les origines de la marque

C’est en 2018 qu’ Adeline, jeune créatrice parisienne veut voir se réaliser son rêve : concevoir des bijoux qui puissent nous suivre dans nos vies actuelles. La même année, son histoire débute grâce au lancement d’une première collection originelle. Afin de proposer à ses clients des créations de qualité, elle décide de s’associer à un atelier parisien pour réaliser des bijoux à la fois féminins, épurés, le tout à des prix tout doux.

Une inspiration unique

Petit à petit et après le lancement d’une première collection, la marque GINANDGER se développe et attire tout type de femmes grâce à son esthétique minimaliste et raffinée. S’en suit une évolution dans les matières premières, les formes et les couleurs utilisées qui permettent alors à la créatrice d’exprimer librement son imagination. Sa collection Intimate en est la preuve car Adeline réussit alors à allier finesse et intemporalité en proposant des bijoux en acier inoxydable réalisés avec des lignes fines et des pièces plaquées or, le tout monté et assemblé à la main.

GINANDGER propose des bagues, colliers, joncs, bracelets et bien sûr des boucles d’oreilles, produit phare de la marque, à ​l’empreinte bohème ET ULTRA FÉMININES .

Pourquoi Ginandger fait partie de la sélection Cigoire

Nous sommes touchés par le savoir-faire de ces produits uniques, originaux, et fabriqués à la main. Depuis la création de la marque, une chose n’a pas changé : l’engagement de la créatrice à fabriquer ses bijoux en France dans UN atelier parisien en utilisant les plus beaux matériaux tout en jouant avec les couleurs, les longueurs et les associations. C’est pourquoi nous aimons penser que GINANDGER est une marque à soutenir qui mérite d’être propulsée.

Voici une brève présentation en images.

Tous les produits GINANDGER

Partagez sur