Babbi

À l’origine…

Fondée en 1992 par Barbara Giaclina, BABBI est né de la concrétisation d’une mûre réflexion : Comment voir ses enfants porter des chaussures de maison confortables et élégantes ? Elle décide alors de se lancer et d’associer son ambition au « savoir-faire» d’artisans européens qui travaillent avec la meilleure laine double-face en peau de mouton. C’est ainsi qu’est né BABBI avec sa collection de chaussures pour la maison et pour toute la famille

On vous en dit plus… 

Les principaux objectifs de Barbara durant la création de sa marque étaient de permettre à sa clientèle de découvrir une incomparable source de bien-être, non allergisante et parfaite pour la régulation thermique de son intérieur.

De plus, Les chaussures BABBI participeront à créer chez vous une atmosphère cosy et chaleureuse dans le strict respect de la nature le tout associé à une élégance sans pareille. Lorsque vous vous glissez dans votre BABBI, vous ressentez instantanément la tendresse relaxante de la laine. C’est une seconde peau dont vous ne voudrez plus vous en séparer pendant vos journées à la maison.

Une technique durable et éthique

Fondée sur l’éthique et le respect de la nature, les chaussures BABBI sont fabriquées en Europe à partir de peau de mouton double face issue de la meilleure laine hypoallergénique cultivée de manière éthique en Angleterre. Tous les produits BABBI sont traités sans chrome, sans additifs et tannées aux végétaux.  Chaque paire est fabriquée à la main par des artisans, qui utilisent une technique de tricot unique : le surjet.

Pourquoi BABBI fait partie de la sélection Cigoire

  • Parce que chaque paire BABBI reflète la sérénité de la nature et inspire un sentiment de bien-être et de confort quotidien à la maison.
  • Parce que BABBI travaille avec des artisans soigneusement sélectionnés dans le respect de l’environnement afin de fournir des produits de haute qualité. 

Voir les produits babbi

Partagez sur